lundi 5 mai 2014

81. Tu devrais être contente d’être infertile ! Ben oui, tu te rends compte des économies que tu fais en contraceptif ? Moi, ça me coûte une fortune !

Mais, évidemment que je suis heureuse de faire de si belles économies ! D’ailleurs, chaque jour, pour remercier la vie de m’avoir rendue infertile, j’exécute des danses « Amandinesques », créées spécialement pour cela !

Car grâce à mon infertilité, et donc à mes économies :
  • je roule en voiture de compétition (Citroën Saxo de 1998).
  • je voyage tous les ans vers de belles destinations ensablées (sable gris entassé dans le jardin pour faire mes chapes de béton).
  • je possède un bateau de croisière (qui flotte fièrement dans ma baignoire).
  • ma baignoire dispose d'une fonction balnéo (pour faire des bulles, je pète dedans).
  • je m’habille hyper tendance (made in Décathlon, Kiabi et la Halle aux chaussures).
  • mes bijoux sont de pures merveilles (qui me permettent de ne pas sonner aux détecteurs de métaux tellement ils sont faux ! Oui, vive la pâte Fimo).

Bref, faudrait peut-être songer maintenant à faire quelques économies sur ces "amis" qui, à cause de leurs propos franchement inappropriés, nous coûtent une fortune en séances de psy…  



5 commentaires:

  1. Et quelles économie on fait... surtout quand le centre est loin et qu'on passe une fortune en essence et péage...

    RépondreSupprimer
  2. On compense l'économie de contraception par l'achat de test de grossesse ou et d'ovulation en masse...

    RépondreSupprimer
  3. Une consultation gyneco PMA, 70 boules (x le nombre de consult' évidemment), un polype enlevé, 200 euros (juste les dépassements, et après négociation), compléments alimentaires, 70 boules à deux, par mois évidemment, ostheo qui essaye de te remettre en place ce que les HSG (150 boules environ) ont deplacé, 70 boules, bon j'arrête de compter, j'en suis malade !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est trop cool c'est qu'en plus comme on a posé tous nos jours de congés pour la PMA, on pourra pas partir en vacances. et ça, c'est des économies hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la je me dis que j'ai de la chance d'avoir des horaires souple et d'avoir encore mes jours de congé...
      et une bonne mutuelle qui rembourse une partie de l'ostéo et des vitamines non remboursées..
      mon homme hallucine quand il voit les montants.. vu qu'il faut quand même tout avancer !! il me rend responsable du trou de la sécu lol !!
      mais heureusement, pour les vacances qu'on part en hors saison pour 150€ la semaine le mobil home quand même !!! car les économies... perso je ne les vois pas non plus !!

      Supprimer