jeudi 28 août 2014

90. Je ne t'ai pas annoncé ma grossesse parce que je ne voulais pas te faire de peine...

A découvrir dans le tome 2...


3 commentaires:

  1. Perso, je trouve que ce que tu écris est vrai. Une de nos amis l'année dernière nous a annoncer sa grossesse ça été la fin du monde pour nous. Ce genre de "bonne nouvelle" ne m'a jamais réjouis sauf des copinautes de docti qui sont hélas comme nous dans la galère !!!! Je peux pas les envier d'avoir galérer, c'est le résultat de leur combat contre l'infertilité mais la guerre n'est pas fini, ce n'est qu'une victoire !!!!

    Ma sœur a été plus comment euhhhhhh bah elle ne me l'a pas dit, je l'ai su via Facebook, sur son mur. D'ailleurs je l'ai virer de mon facebook parce que écrire qu'on est déprimer parce qu'on veut que son bébé sort, ça m'a foutu hors de moi !!!

    Ces "bonnes" nouvelles je les prends comme un coup de poignard en plein cœur, je me raccroche a mon petit doudou de 6ans (qui risque d'être unique) N'etant pas soutenu par mes parents (je devrais me réjouir du bonheur des autres selon mon père mais bien sûr), c'est très dur à vivre. L'infertilité est une fatalité !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas (tout à fait) dans votre situation mais j'en ai eu une bonne
    silence radio pendant 2 ans
    et un matin on m'a balancé à froid un SMS avec eux 2 et le bébé dans les bras...

    RépondreSupprimer
  3. Alors qu'une annonce simple, même si elle nous renvoie à nos échecs, peut être tellement plus facile à accepter... Ma meilleure amie m'a appelée en pleurs, pendant 10 minutes j'ai cherché à savoir qui était mort, quand elle a enfin réussi à me le dire j'ai éclaté de rire et j'étais même heureuse pour elle. Maintenant, la personne proche de toi qui s' 'eloigne petit à petit et qui charge une tierce personne de t'annoncer la nouvelle, c'est moyen, surtout quand on te dit "tu devrais lui envoyer un message, la pauvre elle savait pas comment faire"... Grrr

    RépondreSupprimer