vendredi 10 octobre 2014

95. Et sinon, vous avez déjà essayé de concevoir naturellement avant de passer par la PMA ?

Oui, je sais, moi aussi je trouve cette question plutôt débile. Mais comme ce n'est pas marrant de répondre « oui », voici quelques idées de réponses qui pourront peut-être vous aider à en rire :

— Euh... quand tu dis « naturellement », tu parles du truc où l'homme doit fourrer son machin dans le dedans de moi ? Ça va pas, non ? Beurkkkkkkkkkkk !

— Certainement pas ! Chéri et moi, ça fait 10 ans qu'on est ensemble, on n'a pas envie de se marier et notre religion nous interdit de faire ces cochonneries avant le mariage ! Ben oui, je suis vierge, qu'est-ce que tu crois ? Mais comme on veut des enfants, ben on a trouvé LA solution : la PMA ! Tadaaaaaaaaaaaa !

— Ben non, hein ! Faire des enfants de façon aussi classique, c'est vraiment trop has been pour nous, désolée ! Faut sortir de son trou et se mettre à la page un peu ! La PMA, c'est top tendance !

— Bon OK, j'avoue tout : on n'a jamais essayé de concevoir un enfant naturellement ! On ne voyait pas l'intérêt de se faire plaisir alors qu'à la place on pouvait se torturer avec des examens à gogo et des piqûres à n'en plus finir...

— Merde ! J'ai un QI encore moins élevé que celui d'une pintade alors j'y avais pas pensé... Putain, toi t'es un véritable ami !


6 commentaires:

  1. Mdr j'adore la troisième proposition de réponse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement plus agréable de prendre son pied avec une écho endo vaginale plutôt qu'avec son chéri c'est sûr...
    Pfff... Heureusement qu'on ne me l'a jamais sortie celle là...

    RépondreSupprimer
  3. Un gyneco m'a raconté le cas d'une femme d'un milieu plutôt aisé qui était venue en consultation pma loin de son domicile. À la question de la fréquence des rapports elle a repondu "maximum 2 fois par an"... son mari ne l'attirait pas, mais il fallait un héritier...NB : Il a refusé de la suivre

    RépondreSupprimer
  4. Pas si con comme question... Hier, ma belle soeur, en couple avec mon frère depuis janvier (2014, hein, pas avant), est venue me voir pour savoir comment j'avais obtenu le césame pour la pma (fiv icsi) parce que son gyneco refuse de lui faire un bilan de fertilité, au bout de 3 mois d'essais!

    RépondreSupprimer
  5. oh la recherche effrénée d'un bébé... il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre, plusieurs FIV infructueuses et actuellement le gygy m'envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin, quid de l'ukraine avec A. Feskov group ou encore du canada ou la république Tchèque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui bébé est une grâce, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

      Supprimer