vendredi 6 mars 2015

107. Et du coup, ton gosse, il a une tête en forme d'éprouvette ?

J'avoue, que lorsqu'on m'a posé cette question, j'ai ri ! L'espace de quelques secondes, j'ai revisité mon accouchement, imaginant mes yeux ébahis et ma bouche béante en voyant mon bébé sortir, avec sa tête toute aplatie, à cause du verre de l'éprouvette... (pardonne-moi, bébé d'amour)

Si toutefois cette réflexion ne vous fait pas rire (et c'est votre droit), alors n'hésitez pas à manifester votre mécontentement de manière franche et directe :
— Et le tien, il a une tête de cul, comme toi ?



* Note de l'auteure : quand même Ludow, je veux pas dire mais là, ton bébé, il a plutôt une tête de tampax, mdr ! 


2 commentaires:

  1. stérilité ou infertilité, oh il faut avoir connu tout ça et la PMA et les galères au Cecos ou au Cpam pour comprendre cette douleur, et hélas nos lois bioéthiques n'arrangent pas les choses avec la GPA, svp pouvez-vous avoir des infos sur les législations GPA en Europe? Espagne avec Cryos, république tchèque ou encore Ukraine avec A. Feskov clinic ou même le Canada?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, c'est très complexe les législations GPA en Europe tu sais, Cryos c'est impossible car l'espagne ne fait pas degpa, rép tchèque ok, l'ukraine c'est super aussi avec Feskov dont tu parlais https://youtu.be/As0RZWwx0WE

      Supprimer