mercredi 29 avril 2015

114. Qui sait, peut-être que ton beau-frère va mourir d'un accident et que tu auras la garde de ses enfants…

Oh, oui, oui, ouiii ! Ça tomberait vraiment bien, car je ne peux pas trop me le voir, donc ça ne serait pas une grande perte, de toute façon ! Et puis, s'il mourrait d'un accident, on ferait une pierre deux coups :
1/ on débarrasse la planète de sa présence totalement inutile.
2/ on fait de moi une tata devenue une maman comblée, mais qui espère quand même que ses gosses ne seront pas aussi nuisibles que leur feu père !

Après tout, ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?

Je vais donc poursuivre ma vie en espérant que mon bof beauf se fasse sauvagement écrasé par un bus, ou plutôt un convoi exceptionnel, y a moins de chances qu'il s'en sorte ! (Par contre, pour en avoir la garde, il faudra que je me débarrasse aussi de sa femme, du coup)


Ou sinon, qui sait, peut-être que c'est toi qui va mourir d'un accident et que je pourrais avoir la garde de tes enfants...


2 commentaires:

  1. hum garder les enfants? il faut déjà les avoir tusais... oooh sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer


  2. hello! je te comprends car la gpa en France c’est l’enfer! tiens c’est pas la peine avec Eugin car l’Espagne ne fait pas de GPA tu sais, je te conseille le Canada https://mere-porteuse-centre.fr/ ou alors le groupe A. Feskov dont tu parlais avec son bureau de Bruxelles qui le fait légalement

    RépondreSupprimer