samedi 11 juillet 2015

122. J'en peux plus de t'entendre parler de PMA ! Il est temps que tu reprennes le dessus et qu'on arrête d'en parler, d'accord ?

— D'accord ! Tu as raison. Cela devient trop obsessionnel je crois. Allez, à partir de maintenant, je ne parle plus de PMA. De quoi pourrait-on discuter ?
— Nous pourrions parler littérature !
— Oh oui, excellente idée ! Tu as lu « Un GPS pour la cigogne – tomes 1 et 2 » d'Amandine Forgali ?
— Non, je ne connais pas cet auteur. « Un GPS pour la cigogne » ? Ce sont des livres animaliers ?
— Hi, hi, hi, pas du tout ! Ce sont des livres sur l'infertilité et la PM… oups, pardon ! Choisissons un autre sujet, OK ?
— Mouais… Tu as vu le film « 50 nuances de Grey » au cinéma ?
— Nan, je ne l'ai pas vu. Je devais y aller, mais j'avais ma piqûre d'ovitrelle à me faire à cette heure-là donc j'ai annulé ma sortie entre copines… Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?
— Tu as encore parlé de PMA !
— Ah bon ? Oh zut ! Attends, je sais ! Il y a un sujet où on ne risque rien : la météo ! Alors, il fait beau aujourd'hui, hein ?
— Oui, c'est agréable de voir l'été qui s'installe à nouveau. J'avais grand besoin de soleil, moi !
— Ouais, OK ! Bon, maintenant qu'on a pu parler d'autre chose, on peut revenir sur mon sujet préféré ?

— ...


1 commentaire:

  1. ah l'infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer