lundi 15 février 2016

134. Tu ne dois pas le vouloir vraiment ce bébé puisque t'as passé le permis moto !

Je ne voyais pas trop le rapport entre passer son permis moto et vouloir un enfant, et puis, en me creusant la cervelle, j'ai fini par en déduire que cela devait être le risque encouru (non pas par le permis, mais par la conduite de la moto). Je ne vous raconte même pas comment il a fallu que je creuse loin pour trouver !

Bref… Faisons, nous aussi, une petite récap des choses qu'il ne faut surtout pas faire si l'on souhaite VRAIMENT un bébé :
1/ Ne plus faire les soldes :
Tu n'es pas sans savoir que faire les soldes, c'est risquer sa peau face à une bande de folles furieuses prêtes à tout !
2/ Ne plus conduire :
Les taux de mortalité dus aux accidents de la route ont augmenté, même en voiture, donc abstiens-toi, c'est plus prudent !
3/ Ne plus manger :
Tu pourrais avaler de travers et donc, mourir étouffée !
 4/ Ne plus prendre de bain :
Tu risques de finir comme Claude François… Le bain, c'est le mal !
5/ Ne plus prendre l'avion :
Par les temps qui courent, c'est peu recommandé...
6/ Ne plus passer l'aspirateur :
Ce n'est pas spécialement dangereux, mais j'en ai marre de cette corvée, donc ça m'arrange d'arrêter !

Tu l'auras compris, le mieux, pour prouver que tu veux VRAIMENT un bébé, c'est que tu restes chez toi, mais attention, ne touches à rien, car le danger te guette, il est partouuuuuuuuuut !

Bon courage… et surtout, sois forte !


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    On peut éventuellement comprendre l'idée dans un sens différent, en mettant de coté la "dangerosité" de la conduite en moto. En effet, passer son permis moto implique que l'on ne peut pas s'en servir pour circuler avec son bébé ou que l'on aura plus le temps d'en profiter car le nouveau-né accapare beaucoup de temps aux nouveaux parents ! Ceci dit cela reste une remarque très maladroite : on ne s'arrête pas de vivre et d'avoir des projets dans la vie parce que l'on est infertile ! A fortiori si le projet parental dure (déjà depuis) des années !

    Cordialement

    RépondreSupprimer